Émotions 2010, acte 4

 


 

Pour changer un peu du classique best of de l’année. Je vous propose cette semaine 5 images de mes plus belles émotions 2010 à l’affût, une image par jour cette semaine accompagnée d’un commentaire, l’histoire de vous mettre un peu dans le contexte. Un petit clic pour le grand format sur l'image, comme d'habitude. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas. Merci

 


 

Chasse sur catalogue !!!

7 août 6 h 50. Déjà une heure que je suis arrivé à l’affût, j’attends mes amis les chevreuils toujours en rut, le grand spectacle. Ils sont au rendez-vous chaque matin, aujourd’hui comme d’habitude je me régale. Il y a aujourd'hui un acteur supplémentaire, un jeune renard mulote. Mais ce matin, une voiture blanche s’arrête sur le chemin défoncé, je l'observe alors dans le télé-objectif, la fenêtre se baisse, clic-clac, une photo du brocard ? Apparemment la chevrette n’intéresse pas. Goupil s’immobilise nez au vent, les chevreuils rentrent rapidement au bois. La voiture démarre.

Je n’ai pas immédiatement compris, mais après plusieurs affûts dans le secteur et quelques renseignements glanés, il s’avère que notre photographe du samedi préparait ? Un catalogue pour présenter aux éventuels actionnaires du territoire de chasse voisin… le cheptel… Dommage que la chasse prenne parfois ce chemin.

 


 

Jeune renard

 


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Maître goupil en chasse de mulots et lui n'a pas le catalogue pour faire son choix 🙂
    J'en ai vu parfois des plus gris, peut-être des charbonniers, alors que celui ci est un beau rouquin.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *