Visiteur du jardin

 


 

Visiteur du jardin
 

Parfois nul besoin de faire un affut pour faire une belle observation, et une image sympathique. Vers 17 heures, Mme hérisson nous a rendu visite dans le jardin, elle est bien connue par toute la famille. Mais cette fois comme déjà à plusieurs reprises, elle a décidé de se promener et de chercher de la nourriture en plein jour ? Sa corpulence ne laisse pourtant aucun doute, elle sera bientôt maman, les routes étant bien loin de la maison, elle a toute la chance d’avoir ces petits bientôt, alors à suivre peut être.

 


 

 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Christophe dit :

     

    Merci, en faites j'ai aménagé un tas de branches au fond du jardin il y a deux ans, et depuis les hérissons se sont bien installés, et nous avons de la circulation matinale et en début de soirée, c'est un animal bien sympathique et qui croque les limaces du potager. 🙂

    Coté Guêpiers, je manque beaucoup de temps en moment, je m'intéresse à un autre sujet qui m'occupe beaucoup, mais j'en parlerai dans les mois à venir.

  2. C'est étrange de voir cette petite bête dans la journée, en général c'est plutôt à la tombée de la nuit qu'elles viennent fouiner dans le jardin, cette année je n'ai pas la joie d'en avoir dans le jardin, j'ai un nouveau voisin qui a réaménagé le jardin et comme elles avaient l'habitude de se cacher sous l'abri de jardin.
    Mais pour faire des photographies il faut avouer que c'est plus facile à cette heure de la journée.
    Une refonte du site ? j'ai vu quelques guépiers sur les bords de Loire dans le Cher sans aucun doute que chez vous aussi ils sont arrivés.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *