Le velours, ça gratte

 


 

Beau petit brocard. Les chevreuils profitent du soleil abrités derrière les haies, le vent d’Est souffle, pas chaud. Je fais comme eux, mon chat forestier ne viendra pas ce soir, alors ils font le spectacle !!! Avec l’hiver précoce, la nourriture est moins abondante dans la plaine.

 

Chevreuil en velours

 


 

 

Christophe

À propos Photographie de la Nature Sauvage, passionné par ses surprises, ses curiosités et sa préservation. Biography Je pratique la photographie animalière depuis 1996 et comme auteur photographe depuis 2005. Habitant proche de la forêt de Tronçais au cœur du bocage Bourbonnais, je suis passionné par la nature, ses surprises, ses curiosités et sa préservation.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. jessica dit :

    très heureuse de découvrir  une si belle photo, belle position…tes photos me manque!!! à très vite!!!!
    biz.

  2. Christophe dit :

    Merci pour vos commentaires, la population du chevreuil dans mon secteur est stable après avoir été en baisse après deux années d'épidémies.

    Coté image, c'est vrai que le chevreuil se prête bien à l'image et surtout à de bons moments d'observations très agréables.

  3. kévin dit :

    Toujours aussi sympas ces moments de rencontre avec le petit prince !!!
    Une attitude bien captée !
    A bientôt

  4. Joli petite bête que ce jeune chevreuil, j'ai l'impression d'en voir un peu moins qu'il y a quelques années mais c'est peut-être une idée.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *