Première mise à jour photos 2009

 

Je voulais tout d'abord remercier tous les visiteurs de l'exposition du mois de décembre 2008 à Moulins "Nature Sauvage" qui sont venus nombreux.

Le Renard

Voilà voilà, première mise à jour des galeries photos 2009 avec enfin quelques photos du brame 2008 à Tronçais (Catégorie Grand cervidés), et oui tout arrive. Je vous invite évidemment à visiter la rubrique "Les plus récentes" avec quelques passereaux pris à la maison, mais aussi Mr goupil qui m'a fait le plaisir de récompenser mes heures d'affûts, en l'occurrence il s'agit de Monsieur. La période de rut va bientôt s'achever pour cette espèce, Le Renard circule donc beaucoup en ce moment. C'est un régal de l'observer. Bonne visite à tous. Visiter le sommaire des galeries.

 


 

Christophe

À propos Photographie de la Nature Sauvage, passionné par ses surprises, ses curiosités et sa préservation. Biography Je pratique la photographie animalière depuis 1996 et comme auteur photographe depuis 2005. Habitant proche de la forêt de Tronçais au cœur du bocage Bourbonnais, je suis passionné par la nature, ses surprises, ses curiosités et sa préservation.

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Lulu &Pierre ROBIN dit :

    Merci Christophe pour ces belles photos et quelle patience! Je ne te reconnais plus!!!!!!! et si pourtant… tout petit déjà tu courais après les lézards.Il te fallait donc déjà monter la garde pour t’en emparer vite et bien au passage.
    Maintenant pas question de mettre dans ta poche tout ce peuple de la forêt. Tu le regardes avec un oeil exercé et encore MERCI à toi de nous en faire profiter.
    A bientôt
    Nous t’embrassons
    LULU/PIERRE

  2. Marc Luczak dit :

    Époustouflant, c’est le premier mot qui me vient à l’esprit en voyant ses photos d’animaux prises sur le vif.
    J’imagine le temps passé à l’affût, quelle patience !
    Encore bravo, continuez à nous faire rêver et à valoriser notre cher Bourbonnais !
    Cordialement
    Marc Luczak

  3. Martel Christophe dit :

    Merci pour cette nouvelle découverte du monde animalier de la région de Tronçais, c’est toujours un régal de voir vos clichés et toujours d’aussi bonne qualitè.
    Cela donne envie de dégainer notre appareil photo pour garder un modeste souvenir de nos visiteurs hivernaux.
    Cordialement.
    Christophe Martel.

  4. l’adresse de mon site professionnel (peinture/art mural) , en construction, est à vérifer. Ceci étant je ne puis qu’admirer et encourager (modestement) votre travail. Merci de me tenir informé par la Newsletter. JYB.

  5. Chevrier dit :

    Cher Christophe,
    Quel talent mon cher Christophe !
    Magnifique cette photo du renard.
    A très bientôt en Tronçais
    Valérie

  6. uiui dit :

    Salut!

    Un vrai plaisir!

    @ bientôt

    UiUi (ou WiWi, comme tu préfères).

  7. le vilain petit canard du cat dit :

    salut christophe, c’est vraiment un plaisir que de regarder ces belles photos. Merci de m’en envoyer régulièrement, ça allège le quotidien …
    Bon courage bises et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *